Notre histoire

Anna est une styliste de mode qui a travaillé pendant 10 ans dans une maison de luxe parisienne et Philipp est réalisateur de films, originaire du Tyrol du Sud. Après plus de 10 ans passés à Paris, nous avons eu envie d’une vie différente, plus proche de la nature pour nous et nos deux petites filles.

Nous partagions la même passion pour l’architecture, la rénovation et la décoration. Quand nous avons visité le château Gonneville sur Honfleur, nous sommes immédiatement tombés amoureux de la bâtisse et de ses terres au cœur de la Normandie. Notre rêve d’une autre vie a commencé à se concrétiser quand nous avons finalement obtenu les clefs en mai 2019. Depuis ce moment, nous n’avons pas arrêté de rénover et de décorer. L’ouverture des premières chambres d’hôtes fût un pas important pour ramener à la vie ce splendide domaine, hélas négligé durant les décennies passées.

Notre but est de créer un endroit beau et reposant, où nos hôtes peuvent se sentir chez eux et traités comme de vrais amis. Chaque séjour nous aidera à avancer dans les travaux de rénovation et chaque hôte fera ainsi partie de cette aventure !

Les portes du château et de nos chambres d’hôtes de luxe ont ainsi pu ouvrir en mai 2020.

Vous pouvez suivre notre aventure sur Facebook et Instagram et sur l’émission TV en Angleterre : Escape to the Chateau DIY à compter de l’été 2020.

Nous sommes très fiers d’avoir obtenu une aide du département du Calvados pour la rénovation de la façade, ainsi que l’accompagnement de la Fondation du Patrimoine.

Réserver votre séjour

Meilleur tarif garanti sur notre site.

Réserver en direct